ACCÉDEZ À LA
CARTE INTERACTIVE !

NOS ACTUALITÉS

EN SAVOIR PLUS

16-03-2021
Garderie : le bilan du week-end de l'ouverture

RETOUR
Lors de ce week-end d’ouverture de la pêche, nos gardes-pêche fédéraux étaient mobilisés principalement sur les rivières de première catégorie piscicole.

📜 𝗟𝗲 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝟭𝟯 𝗲𝘁 𝟭𝟰 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟭:
▪️ Plus de 350 pêcheurs contrôlés,
▪️ Passage sur les tènements de 20 AAPPMA sur les 45 du Tarn,
▪️ 4 procès-verbaux dressés et plusieurs rappels à la loi effectués sous forme d’avertissements donnés aux pêcheurs mais ils découlent d’infractions relevées par les gardes-pêche.
▪️ De nombreux secteurs visités : la Durenque, l’Agout amont, le Gijou, le Thoré, l’Arn, le Sor, le Sant, la Vèbre, le Viau, le Tarn amont … mais aussi les plans d’eau du Pas du Sant, de Granisse, d’Albine, d’Arfons, les Piscines à Dourgne, de la Raviège, de la Rivière à Souel ou encore le domaine d’En Laure, ...

Ces missions de surveillance viennent en complément des tournées réalisées par les 45 gardes-pêche particuliers des AAPPMA.

✅ Le bilan du week-end est positif avec de nombreux pêcheurs aperçus au bord de l’eau dont la très grande majorité respecte la réglementation en vigueur.

A cette occasion, la Fédération remercie l'ensemble des gardes-pêche qu'ils soient particuliers ou fédéraux pour leur remarquable travail en matière de surveillance et de protection des milieux aquatiques.



GALERIE PHOTOS :