18-06-2024
C'est l'été et l'heure de célébrer la musique ! RDV ce 21 juin à SOUEL
Le soleil est pointe de plus en plus le bout de son nez car le vendredi 21 juin c 'est l'été ! Mais c'est aussi, la fête de la musique.
Comme chaque année, l'AAPPMA la Gaule cordaise vous convie pour la célébrer aux plans d'eau de la rivière, à SOUEL .
POUR CETTE NOUVELLE SAISON :
> Nouveau pizzaiolo et nouveau traiteur.
Les prix eux, n'ont pas changé :
- pizzas :13 euros ;
- formule repas :15 euros pour cette soirée carottes râpées - saucisson -paëlla - fromage - tarte au pomme
Et bien sûr la soirée dansante que vous attendez tous ; faites le savoir autour de vous ,et venez fêter l'été et la fête de la musique avec nous !!!
GALERIE PHOTOS :